La série "Le Prince de Bel-Air" devrait connaître un remake

La série The Fresh Prince of Bel-Air devrait connaître un remake

Le Prince de Bel-Air : un reboot dramatique produit par Will Smith en préparation

La célèbre série télévisée des années 1990, _Le Prince de Bel-Ai_r qui a notamment popularisé le rappeur, va revenir sous une autre forme, beaucoup plus axée drama.

Le Prince de Bel Air est prêt à faire à nouveau du paysage télévisuel son royaume. D'après la presse spécialisée d'Hollywood, ce reboot intitulé "Bel air " sera une adaptation dramatique de la série comique d'origine. Avec une ambiance moins colorée et des personnages moins survoltés, le scénario devrait rester le même, avec un adolescent des quartiers de Philadelphie envoyé chez son oncle et sa tante à Bel-Air, une banlieue chic de Los Angeles, afin de le tenir à l'écart de la délinquance.

Les épisodes seraient trois fois plus longs, d'une durée de soixante minutes, et prendraient une tonalité plus sombre et dramatique, tout en gardant le même pitch. Elle explorera plus profondément les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu'il était impossible d'explorer pleinement dans une sitcom de 30 minutes, tout en faisant des clins d'œil fanfarons et amusants à la série originale.

On apprend aujourd'hui par Hollywood Reporter et Deadline, que l'acteur produira le projet avec sa société Westbrook Studios aux côtés d'Universal TV, en collaboration avec Cooper. Il se dit, dans le petit monde des streamers premiums, que Netflix, Peacock, HBO Max, Amazon et Apple sont tous intéressés. La réalisation du remake de la série à succès "Le Prince de Bel-Air", diffusée entre 1990 et 1996, sera assurée par Morgan Cooper, un grand fan de la série, qui avait - de sa propre initiative - tourné et publié une bande-annonce d'un projet fictif de quatre minutes l'année dernière.

Dans cette nouvelle version de la série qui a marqué toute une génération, le public ne retrouvera ni le ton léger, ni les laugh-tracks de la version originale, si caractéristique de la sitcom.

Dernières nouvelles