Lille: Jérôme Bonduelle, directeur général de 'Bonduelle', mort fauché par un chauffard

Jérôme Bonduelle 50 ans l'un des responsables du groupe agro-alimentaire et fils du fondateur Bruno Bonduelle est mort après avoir été fauché en vélo par un automobiliste dans la nuit de vendredi à samedi à Lille. Le chauffard présum

Jérômes Bonduelle, directeur du groupe Bonduelle, meurt renversé à vélo par un chauffard

Le directeur général de la société Bonduelle Prospective et Développement, Jérôme Bonduelle, a trouvé la mort à Lille dans la nuit du 28 au 29 août alors qu'il circulait à vélo et a été fauché par un véhicule. Ce dernier a pris la fuite mais a été arrêté samedi matin, il s'agirait d'un délinquant routier récidiviste, selon le quotidien nordiste.

Comme le relate La Voix du Nord, le drame a eu lieu aux abords de la gare Lille-Europe. Le SAMU et les pompiers arrivés après l'accident ont constaté que le dirigeant d'entreprise était mort sur le coup.

Il avait rejoint le groupe familial en 2003, après un début de carrière chez Citroën puis chez Eurogroup consulting. Il avait notamment travaillé en Italie et en Amérique du Nord.

Le groupe Bonduelle emploie environ 14.500 personnes, dont 4.600 en France et dispose de 56 sites industriels dans 19 pays.

Dernières nouvelles