Nintendo annonce la collection Super Mario 3D All-Stars sur Switch

Le géant japonais mise sur la popularité de ses jeux de course classiques pour générer des profits records sur l'exercice fiscal qui s'achèvera en mars 2021

Nintendo annonce la sortie de "Mario Kart Live : Home Circuit", un jeu en réalité augmentée qui transforme ...

De plus le multijoueurs qui était jusqu'alors réservé au local se dote d'un mode en ligne via Nintendo Switch Online et, pour finir, de nouveaux amiibos à l'effigie de Mario et Peach chats, le nouveau power-up qui était introduit dans cette version, seront disponibles au moment de la sortie du jeu.

Cela fait quelques mois maintenant que d'insistantes rumeurs évoquent la disponibilité sur Nintendo Switch d'une nouvelle compilation Super Mario, afin de célébrer les 35 ans de la mascotte de Nintendo.

"Même si Super Mario 3D All-Stars n'est disponible à l'achat que jusqu'au 31/03/2021, les possesseurs du jeu garderont accès au jeu après cette date et pourront le retélécharger depuis le Nintendo eShop si le logiciel a été archivé", indique Nintendo sur la page du jeu.

Derrière ce titre se cache comme prévu une compilation regroupant Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Et comme le voulait la rumeur, cette dernière n'apportera qu'une plus haute résolution et une compatibilité avec l'affichage en 16:9. En bonus, les musiques des trois titres seront accessibles dans le lecteur de musiques in-game. En effet, Nintendo a révélé que Super Mario 3D All-Stars sera disponible dès le 18 septembre prochain.

Que la version physique soit produite en petites quantités, c'est déjà pas top surtout pour un jeu constructeur et pour un Mario. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Dernières nouvelles