3 nouveaux cas de Covid-19 au PSG

Un ballon de foot

Le PSG annonce trois nouveaux cas de Covid-19 dans ses rangs

Neymar fait partie des trois joueurs du PSG testés positifs au Covid-19, en plus d'Angel Di Maria et Leandro Paredes, informe le journal L'Equipe.

Le Paris Saint-Germain a dévoilé le résultat des tests au coronavirus effectués au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Le club parisien a donc annoncé le 2 septembre que trois joueurs sont bien positifs, tout en précisant qu'ils " sont soumis au protocole sanitaire approprié ".

Les trois joueurs revenaient tous d'Ibiza (Espagne), où le virus circule activement en ce moment. "L'ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours", a écrit le club parisien sur Twitter, sans préciser l'identité des joueurs contaminés. Rien ne confirme tout de même qu'il s'agit de ces deux joueurs étant donné que plusieurs autres de leurs coéquipiers s'étaient retirés à Ibiza lors des vacances. Mais pas selon Téléfoot qui annonce que les rencontres qui ne seraient pas en danger. La reprise est décalée à vendredi.

"On laisse faire certaines choses à certains et nous subissons", fulminait ainsi jeudi matin Dominique Leroux, président du groupe de supporters Sang et Or, Captain Siko, joint par un correspondant de l'AFP. D'ores et déjà, la fête est gâchée.

Dernières nouvelles