75 millions d’iPhone 5G en production !

Esteban- Unsplash

75 millions d’iPhone 5G en production ! Publié le 2 septembre 2020. Par La Rédaction

Bloomberg fournit une mise à jour sur la stratégie qu'Apple pourrait mettre en œuvre du côté des produits dans les mois à venir, en s'appuyant sur des sources au sein de l'industrie.

Cette fois, c'est le leaker Mr White, un twittos qui commence à se faire un nom autour des annonces Apple, qui propose une photo d'une coque supposée pour iPhone 12 Pro.

À quelques encablures de la présentation de ses nouveaux iPhone, Apple affûte ses armes. Il faudra évidemment attendre la keynote d'Apple pour être fixé.

Apple se prépare à mettre au moins 75 millions d'iPhone 5G sur le marché
Bon Plan iPhone 7 Plus : Le smartphone d'Apple affiché à moins de 370€

C'est une domination sans partage et une nouvelle étude d'Omdia est là pour nous le confirmer. l'iPhone 11 est smartphone le plus vendu dans le monde et d'assez loin. "Les dernières rumeurs confirment la présence de cette technologie déjà vue sur l'iPad Pro 2020, mais uniquement sur le 12 Pro de 6,7", qui sera le modèle le plus cher de la gamme. On s'attend à quatre modèles, trois tailles différentes et des nouveautés importantes comme le nouveau design carré, des coloris inédits, une dalle OLED pour tous, un rafraîchissement 120 Hz sur les Pro, un lidar sur les Pro et une puce A14 encore plus puissante et économe.

Il devrait y avoir deux nouvelles versions d'Apple Watch et le premier casque circum-aural de la société en dehors de la marque Beats. Cet iPad intégrera-t-il un capteur d'empreintes digitales Touch ID sur le bouton de démarrage comme auparavant?

Apple s'est préparé à une demande similaire avec son lancement phare de l'iPhone 11 en 2019 pour une gamme d'iPhone 5G attendue, demandant à ses fournisseurs de construire au moins 75 millions d'unités avant un déploiement prévu pour le mois prochain, a rapporté Bloomberg.

Dernières nouvelles