Le tournage à peine repris, déjà interrompu — The Batman

Robert Pattinson aurait été testé positif au Covid-19

Robert Pattinson aurait été testé positif au Covid-19. AFP

The Batman est réalisé par Matt Reeves et sort aux Etats-Unis le 1er octobre 2021, avec Robert Pattinson (Bruce Wayne/Batman), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton/l'Homme-Mystère), Jeffrey Wright (James Gordon), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard (Gil Colson), Andy Serkis (Alfred Pennyworth) et Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin).

Dans un communiqué, Warner Bros annonce qu'un "membre de la production a été testé positif au coronavirus".

La situation de The Batman préfigure malheureusement ce qui pourrait arriver à de nombreux blockbusters, puisque ce sont des films qui impliquent des centaines de personnes... Le tournage est temporairement stoppé.

Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès des studios Warner et de représentants de Pattinson. La production avait déjà dû s'interrompre en mars dernier à cause de la pandémie de Covid-19 qui s'était déclarée.

Certaines productions, dont "Jurassic World: Dominion" des studios Universal Pictures, ont repris à Londres ou dans des villes d'Europe de l'Est, tandis que le tournage d'"Avatar 2" a redémarré en Nouvelle-Zélande. Cependant, selon Variety, la production a affrété deux bateaux de croisière pour héberger l'équipe de tournage afin qu'elle ne soit pas en contact avec la population locale.

Dernières nouvelles