La Razer Naga passe à la technologie sans-fil

La Razer Naga passe à la technologie sans-fil

News hardware La Razer Naga passe à la technologie sans-fil 04/09/2020 à 09:14

A l'instar du modèle Trinity que nous avions testé et vraiment apprécié en 2019, la Razer Naga Pro est donc un modèle droitier livré avec trois modules magnétiques à placer au choix sur le flanc gauche de la souris, juste sous le pouce. C'est donc sans grosse surprise que Razer dévoile aujourd'hui la Naga Pro, une nouvelle souris modulable qui est l'évolution logique de la Naga Trinity. La personnalisation a toujours été un élément clé de l'inclusion en permettant à davantage de joueurs de jouer ensemble. Elle est parfaite pour les situations où le timing et la précision sont les plus cruciaux, comme dans les MMO ou les RTS. L'ergonomie de cette plaque a été conçue avec les jeux Battle Royale ou MOBA à l'esprit.

Plus précisément, la Naga Pro est livrée avec des plaques latérales à 2 boutons, 6 boutons et 12 boutons. Alors que la plaque latérale à 7 boutons disposait les boutons en cercle, la nouvelle plaque latérale du Naga Pro les dispose en deux rangées de trois. Elle est complétée par 2 boutons, parfaits pour les commandes essentielles comme s'accroupir ou tirer. Razer indique que la Naga Pro utilise la technologie sans fil HyperSpeed de la société et qu'elle peut se vanter d'une autonomie de 100 heures sur une connexion 2,4 GHz ou de 150 heures en Bluetooth.

La Razer Naga passe à la technologie sans-fil
La Razer Naga passe à la technologie sans-fil

Vous pouvez programmer chacun des boutons sur ces plaques latérales, et si vous utilisez Razer Synapse, vous pouvez donner à chaque bouton une fonction secondaire. La souris peut également être utilisée pendant la charge filaire et compatible avec le système de charge sans fil Mouse Dock Chroma vendu séparément. L'optique sera d'ailleurs aussi de la partie du côté des boutons principaux, des Razer Optical Mouse Switchs, dont on nous promet une réactivité inédite et une durée de vie de 70 millions de clics.

La Razer Naga Pro est déjà disponible sur le site du constructeur contre 169,99 €, ainsi que chez les revendeurs habituels.

Dernières nouvelles