Le prix du Galaxy Z Fold 2 dépasse les 2 000 — Samsung

Samsung annonce le Galaxy Fit 2 avec une autonomie de 15 jours

Samsung annonce le Galaxy Fit 2 avec une autonomie de 15 jours

Exit les bandes noires ou les encoches, on passe au poinçon beaucoup plus discret.

Samsung a présenté son nouveau smartphone pliant, le Galaxy Z Fold 2, le 1er septembre 2020 au niveau international.

Samsung a annoncé un nouveau smartphone qui est également le smartphone le plus abordable de la société offrant une connectivité 5G.

De son côté, Samsung veut aller encore plus loin en offrant dès cette semaine son Galaxy Z Fold2 5G pour 2779,99 $CA.

Le galaxy Z Fold2 sera disponible en pre-booking à partir du 05 septembre et en vente public prévu pour le 2 octobre.

Samsung a renforcé la dalle et son système de charnière. C'est haut la main qu'elle y arrive avec sa puce Adreno 650. En plus de l'amincir, celle-ci demeure exempte de poussières et de saletés. Il est disponible en deux couleurs: noir ou bronze, avec charnière customisable en argent, rouge, bleu ou or, ce qui multiplie les combinaisons possibles. Samsung a peaufiné sa créature pour ne pas revivre le cauchemar de 2019 avec le Galaxy Z Fold.

Cet écran de couverture AMOLED HD+ comme l'appelle Samsung fait 6,2 po selon un ratio de 25:9. Avoir deux écrans au sein du même appareil décuple les possibilités d'utilisation et la productivité puisque l'on peut travailler simultanément sur plusieurs applications. Même en divisant par quatre ces débits, on ne parle plus de rapidité, mais d'instantanéité. À l'intérieur, on retrouvera un processeur Snapdragon 662, 3 Go de RAM, 32 ou 64 Go d'espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une batterie de 7 040 mAh (pas de support pour la recharge rapide), un capteur photo frontal de 5 mégapixels et un capteur photo dorsal de 8 mégapixels.

On ne compte pas moins de cinq capteurs photo sur cet appareil. Côté photo, le Fold2 dispose de deux caméras à selfie de 10 mégapixels, une sur chaque écran, ainsi qu'un triple module photo au dos, avec trois objectifs de 12 mégapixels: grand-angle, ultra grand-angle et téléobjectif.

Grâce à cela, on peut imager de nombreuses utilisations.

Si Samsung dut retourner à la planche à dessin pour son premier modèle, le puissant groupe sud-coréen tient cette fois un double pari: celui de séduire la clientèle avec un design audacieux et celui de la convaincre de sortir le chéquier.

La fenêtre multi-active avancée permet en effet de contrôler la disposition de notre écran avec plus de facilité et de flexibilité.

Dernières nouvelles