Xbox Series S : Microsoft officialise la console et son prix

On connaît le (petit) prix de la prochaine Xbox Series S !

Xbox Series S : Design et tarif officiellement dévoilés par Microsoft !

Dans tous les cas, il est maintenant plus qu'évident que l'arrêt de production des Xbox One X et Xbox One S All-Digital Edition est totalement lié à l'arrivée de leurs deux remplaçantes.

La Xbox Series S est donc une réalité, avec la promesse d'une expérience next-gen Xbox dans ce qui sera la plus petite console de la marque jamais créée jusqu'à présent, le tout pour un prix estimé à 299 $, qui pourrait sans doute varier selon les pays en raison de taxes.

- On a donc le design de la Xbox Series S.

C'est dans la nuit que les Internets se sont affolés quant au line-up de la nouvelle génération de console de Microsoft. Des informations qui tardent à être partagées, en grande partie en raison de la guerre des prix que se livrent Microsoft et Sony, mais une fuite vraisemblablement fiable vient de couper l'herbe sous le pied de la firme américaine. Microsoft doit même encore officialiser l'existence même de la Xbox Series S, qui a été vue mentionnée sur des packagings de produits officiels.

Bien qu'il soit confirmé qu'il sortira sur les consoles de la prochaine génération, Marcin a précisé qu'ils ne font qu'ajouter des mises à jour à la version actuelle de The Witcher 3 et qu'ils ne refont pas le jeu en entier.

De son côté, la Xbox Series X est elle aussi victime d'un leak. Pour rappel, la Xbox Series S différerait principalement de sa grande sœur en matière de puissance graphique. En plus de rembourser leur console, les joueurs profiteront de l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate durant ces 24 mois. Elle profiterait également d'un SSD et du raytracing amélioré.

D'autres fuites mentionnent la Xbox Series S, qui serait, quant à elle, positionnée au tarif de 299 dollars.

Une option de financement Xbox All Access de 25$ sera proposée aux joueurs américains et nous sommes encore dans l'attente d'une confirmation pour l'Europe et la France.

Dernières nouvelles