Le rappeur Moha La Squale accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes

Jazz Correia au plus mal: elle ne supporte plus les accusations contre elle

Le rappeur Moha La Squale accusé de viol, violence et séquestration de plusieurs jeunes femmes

"Elles ont vu qu'elles n'étaient pas les seules", explique l'avocat à LCI, tout en n'excluant pas d'autres plaintes dans les prochaines heures.

Dans une story partagée ce mardi 8 septembre, la jeune femme partage les réponses qu'elle a reçues de la part du chanteur, actuellement en promotion du film Mandibules de Quentin Dupieux à la Mostra de Venise dans lequel il tient son premier rôle au cinéma. Selon les informations du Point, trois accusatrices âgées de 23 à 28 ans ont déposé plainte lundi soir au commissariat du 9e arrondissement de Paris contre Moha La Squale. Tout a commencé avec un témoignage, celui de Romy, qui écrit sur Instagram: "Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après ooooh ma lunaaaa".

Après Moha la Squale, accusé d'agressions sexuelles, c'est un autre rappeur qui fait face à de nouvelles accusations.

L'avocate de Moha La Squale, Me Elise Arfi, n'a pu être jointe. Il nous précise par ailleurs que ces victimes présumées ne seraient pas les mêmes que celles qui ont témoigné sur les réseaux sociaux ce week-end.

"Il y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées. Notamment sur le fait qu'elles ont été, à un moment, enfermées dans un logement", a encore fait remarquer l'avocat des plaignantes à 20 Minutes.

Le rappeur Moha la Squale est sous contrôle judiciaire, et en attente d'un procès pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion envers les forces de l'ordre en mai 2020.

Des informations confirmées auprès de LCI.fr par leur avocat, Me Thibault Stumm, qui précise que les faits qui sont reprochés à Moha La Squale remontent pour certains à plus de deux ans, et pour d'autres à seulement quelques mois. Il avait été interpellé en juin à la suite d'un contrôle routier de routine, les policiers ayant constaté qu'il faisait l'objet d'un mandat de recherche pour un "rodéo à moto" un mois auparavant.

Le rappeur a été l'une des grosses révélations de l'année 2018 avec son premier album "Bendero", plébiscité par le public (disque d'or, plus de 50 000 exemplaires vendus) et par la critique.

Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, né le 24 février 1995 à Créteil, s'est fait connaître en 2017 grâce à des vidéos de freestyles postées sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook, tous les dimanches.

Dernières nouvelles