Un nouveau jeu Zelda inédit tout juste annoncé sur Switch — Nintendo

Nintendo

Nintendo

Pour adoucir les mœurs, Nintendo y a ajouté l'univers maintenant célèbre de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le Grand Fléau a frappé Hyrule, défigurant le royaume à jamais et plongeant ce dernier dans les ténèbres.

Des choix qui nous ferons patienter tranquillement jusqu'à la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 qui, à part une vidéo à l'E3 2019, s'est fait tout petit depuis.

Un nouveau Musô dans la poche de Nintendo et donc le troisième avec Koei Tecmo et ses équipes au développement, après Fire Emblem Warriors (notre test est par ici) et Hyrule Warriors. Parce que les images parlent parfois plus que les mots, voici la toute première bande-annonce du jeu en VF, ci-dessous. Il saura ravir les joueurs en quête d'un jeu à l'action frénétique directement lié à la chronologie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Il s'agira plus précisément d'un spin of qui se déroulera 100 ans avant l'histoire de Breath of the Wild.

Hyrule Warriors: L'ère du Fléau transporte les joueurs à l'époque du Grand Fléau et leur donne la possibilité de participer à des batailles stratégiques à l'action effrénée dans des lieux bien connus d'Hyrule. Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau doit sortir le 20 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Dernières nouvelles