Crash Bandicoot 4 : Tawna sera jouable dans le jeu !

Gameplay Crash Bandicoot 4 : It’s About Time - Les développeurs nous présentent le gameplay de Tawna - jeuxvideo.com

Crash Bandicoot 4 It's About Time : bientôt une démo pour les précommandes

Comme vous le savez surement déjà, Crash Bandicoot fera son come-back dans une toute nouvelle aventure. Forcément, l'excitation des joueurs est donc bel et bien présente.

Toys For Bob et Activision ont décidé de poursuivre sur cette lancée puisque celle qui fut la petite amie de Crash débarque en tant que personnage jouable à l'occasion de ce quatrième opus. Mais sans pour autant faire table rase de la Tawna originale, les développeurs ont donc pensé à créer une version d'elle issue d'une dimension parallèle. "Nous sommes donc très heureux de leur offrir cette démo spéciale". Deux d'entre eux, "Snow Way Out " et "Dino Dash ", seront jouables avec Crash; les deux autres permettront de se glisser dans la peau de Cortex pour une version alternative de "Snow Way Out ".

Crash sera bientôt de retour!

Juste avant le lancement officiel du jeu le 2 octobre, les fans qui auront précommandés l'édition digitale du tout nouveau Crash Bandicoot ™ 4: It's About Time, sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro et les consoles Xbox One de Microsoft, y compris la Xbox One X seront parmi les premiers au monde à poser leurs mains sur la démo et ce, dès le 16 septembre. Au menu de cet aperçu, nous pourrons incarner Crash ou Cortex au sein de deux niveaux, à travers lesquels nous pourrons faire connaissance avec deux des masques Quantum du jeu: "Kupuna-Wa" qui permet de contrôler le temps, et "Lani-Loi" qui donne la possibilité de faire switcher des objets de dimensions, afin de les faire apparaître ou disparaître sur le chemin.

Dernières nouvelles