"Dévasté", Denis Brogniart rend hommage à "son Beka", Bertrand-Kamal — "Koh-Lanta"

«Koh-Lanta: les 4 Terres»: Bertrand-Kamal est décédé à l’âge de 31 ans

"Koh-Lanta, les 4 Terres" : l'aventurier Bertrand-Kamal est décédé des suites d'un cancer à 30 ans

Une maladie qu'on lui avait découverte quand il est rentré du tournage de l'émission.

La société de production ALP et TF1 ont annoncé qu'elles dédiaient l'actuelle saison de Koh-Lanta à la mémoire de Bertrand-Kamal, avec l'accord de ses proches. "Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère ", a réagi TF1 ce jeudi matin dans un communiqué posté sur Twitter.

Originaire de Dijon, Bertrand-Kamal s'est illustré dans les deux premiers épisodes de Koh-Lanta comme un candidat sportif et drôle.

Bertrand-Kamal Loudrhiri, candidat de la dernière saison de Koh-Lanta actuellement en pleine diffusion, est mort ce mercredi 9 septembre d'un cancer à l'âge de 31 ans.

"Denis Brogniart a déclaré sur Twitter, " dévasté par le décès de Bertrand-Kamal ".

Denis Brogniart a également eu des mots pour la famille de Bertrand-Kamal, et a laissé parler son émotion.

Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il m'avait ému aux Fidji, il m'a bouleversé après il m'a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme.

Sur Instagram, l'animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart rend hommage "à un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable ". Le jeune animateur d'hôtels-club n'avait fait aucun secret sur sa maladie, préférant l'annoncer plutôt que des rumeurs se propagent à son encontre: "C'est un combat contre le cancer cette fois qui m'attend". Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d'amour, de joie, de générosité. "Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté". Mon Beka, je garde avec moi pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments de partage quotidiens quand c'était si dur, je ne t'oublierai jamais... "Il est l'un des aventuriers de la saison de Koh-Lanta en cours de diffusion, les vendredis, sur TF1". "RIP [Repose en paix, ndlr] Je t'aime".

Dernières nouvelles