Un cador anglais bouge pour Aouar — Mercato OL

Juninho- LyonMag

OL : Juninho confirme les discussions avec Arsenal pour Aouar

Un peu plus tôt, Juninho, le directeur sportif du club avait confirmé avoir rejeté une offre d'Arsenal. On a parlé au téléphone, Houssem Aouar est vraiment par apprécié par Arteta, on a eu quelques discussions à propos de Guendouzi qui est aussi un bon joueur.

Les dirigeants de l'OL ne se voilent pas la face et sont bien conscients qu'ils ont toutes les chances de vendre Houssem Aouar lors de ce marché des transferts.

Cette offre en provenance du club londonien proposait une somme d'argent et Matteo Guendouzi dans le deal. "Il était évoqué pendant la discussion", a-t-il assuré. "Mais ce n'est pas le profil dont nous avons besoin, on a bien été clair". Pour City, bien sûr que Guardiola apprécie le joueur, mais est-ce que c'est le profil qu'ils cherchent aujourd'hui? "Je pense que cela s'est passé directement avec les agents". On n'a pas été contacté directement. "Peut-être que Vincent Ponsot a été contacté par Manchester City, je n'en suis pas sur", a commencé Juninho. "C'est comme ça avec ces deux équipes, ce sont deux énormes équipes qui jouent pour gagner la C1 tous les ans, ils ont la capacité pour ça et ça fait rêver tout joueur".

"On n'a rien reçu officiellement pour lui, mais il y a eu des appels".

Dernières nouvelles