José Mourinho se paie Manchester City

Kevin De Bruyne

Manchester City : Mourinho fracasse le club sur sa gestion économique

Particulièrement détaché, le maître à jouer de Manchester City n'a pas l'habitude de regarder le football et ses rumeurs...

De Bruyne, élu meilleur joueur de la saison en Premier League, a ainsi confié que l'éventuelle arrivée de Lionel Messi à Manchester City ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Bien que De Bruyne comprenne pourquoi City voulait réunir Lionel Messi et l'entraîneur Pep Guardiola, il insiste sur le fait que l'équipe est déjà assez bonne et ne doit pas perdre de temps à se lamenter. Pour le Belge, le sextuple Ballon d'Or est pourtant le meilleur joueur de l'Histoire. " Je m'en fiche vraiment un peu en réalité".

"Pour être honnête, je n'y ai pas vraiment pensé, confie le Belge dans les colonnes du Daily Mail". Mais je ne regarde jamais les joueurs qui peuvent venir. Si vous pouvez essayer d'avoir Messi dans votre équipe, vous allez tenter votre chance. On joue avec les joueurs que l'on a, et je pense qu'on a une belle équipe.

"Le président m'a dit que la seule façon que j'avais de partir était de payer les 700 millions d'euros de ma clause, ce qui est impossible, et que l'autre moyen était d'aller en procès". Je peux le voir du point de vue du jeu et surtout en tant que club. Même si tu lui avais payé une somme d'argent, d'une certaine manière tu récupérerais tout. Il a sa philosophie et il reste avec elle et ne change pas.

Dernières nouvelles