No More Heroes 3 repoussé en 2021

No More Heroes 3 III report

No More Heroes 3 est reporté à 2021

Et si No More Heroes III était le prochain titre Switch à débarquer soudainement dans les prochaines semaines? Non. Un premier de ces dessins peut être apprécié ci-dessous. Suda51 et Grasshopper Manufacture ont tenu à partager un message sur son compte Twitter pour annoncer officiellement la nouvelle et présenter ses excuses aux fans qui attendaient la sortie du jeu pour cette année, puisque la dernière bande-annonce et les dernières informations indiquaient bien une période de sortie fixée à 2020.

Tous les membres du personnel de Grasshopper ont travaillé aussi dur que possible sur le développement du jeu dans l'espoir de le sortir en 2020, mais les effets de la pandémie COVID-19 se sont malheureusement avérés être un véritable coup dur pour notre calendrier, entraînant des retards imprévus dans développement. Cependant, Suda51 a une bonne nouvelle: son équipe a réussi à se remettre sur pied, et ils se concentrent maintenant sur la qualité du jeu en priorité, ce qui a donc poussé les développeurs à prendre la décision difficile de repousser la sortie à 2021.

No More Heroes 3 III artwork Darick Robertson
No More Heroes 3 : Suda Goichi annonce le report du jeu à 2021

Encore une fois: je suis extrêmement désolé. Il est donc désormais attendu pour 2021, sans plus de précision.

Et vu qu'on ne sait toujours pas quand tombera une VRAIE présentation de gameplay, on se contentera de ce nouvel artwork signé Darick Robertson, illustrateur pour la série Amazon à succès The Boys, et qui nous fournira d'autres œuvres du même genre pour la nouvelle aventure de Travis.

Dernières nouvelles