Rennes offre 20ME pour Reine-Adélaïde, ça se discute — OL

L’OL refuse une offre de Rennes pour Jeff Reine-Adelaïde. goal

Prochain article Article précédent Pin L’OL refuse une offre de Rennes pour Jeff Reine-Adelaïde. goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Outre les clubs allemands, le Stade Rennais s'intéresse à Jeff Reine-Adélaïde, qui a exprimé le souhait de quitter l'Olympique Lyonnais la saison dernière.

Alors que le Stade Rennais, le Bayer Leverkusen et le Hertha Berlin se sont positionnés dans ce dossier, le Brésilien a rappelé la position de l'OL: "Je ne peux pas dire qu'il va rester à 100% mais ce n'est pas dans notre tête de le laisser partir en tout cas". Les Rouge-et-Noir n'ont pas tardé ni lésiné sur les moyens, en proposant 22 millions d'euros (bonus compris) à l'OL, selon RMC Sport. "Ça ne fait même pas un an qu'il joue avec nous". Rennes pourrait rapidement repasser à l'action pour enrôler le milieu de terrain, bien que Lyon ne veut, pour le moment, pas entendre parler d'un transfert. "Nous avons investi 25 millions d'euros, nous comptons sur lui", a également publié le directeur sportif brésilien dans L'Equipe au lendemain de la sortie de Reine-Adélaïde. Le président lyonnais n'a visiblement pas aimé le fait que L'Equipe ait conclu son article en déclarant que l'OL avait besoin de liquidités rapides. Pourquoi penser que nous avons besoin de liquidités?

Dernières nouvelles