Atal disponible face à Montpellier, Boudaoui pas encore — Nice

L’ancien Toulousain Daniel Congré s’est signalé par un doubl

L’ancien Toulousain Daniel Congré s’est signalé par un doubl

On a été en dedans.

"On les a attendus plus bas et on a su bien utiliser le ballon". On n'a pas été bons dans l'impact défensif. On a montré qu'il y avait encore beaucoup de choses à travailler.

Quand on ne met pas de rythme au niveau de la construction, il est difficile de déstabiliser une équipe aussi regroupée que Montpellier.

"Il faut qu'on analyse pourquoi on a autant souffert, pourquoi on ne se crée pas d'occasions. On a la qualité, les joueurs pour faire beaucoup mieux".

Après une blessure aux ischio-jambiers fin août, qui l'avait écarté pour les deux premières journées de Ligue 1 Uber Eats, face au RC Lens (victoire 2-1) puis Strasbourg (victoire 2-0), Youcef Atal était de retour aux entraînements collectifs cette semaine. "Je ne voulais pas prendre de risque et je ne le regrette pas", a terminé Patrick Vieira. "Ce n'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut tout remettre en cause." . On n'a pas mis notre jeu en place et on n'a pas gagné de nombreux duels. On est tombés sur un bon adversaire dont on connaît les qualités défensives. C'est avant tout une question de mental. "On est bien physiquement, on a des bonnes idées, mais il faut mettre toutes nos forces sur le terrain pendant 90 minutes le jour J". On doit faire une bonne autocritique car on va avoir le même type de matches durant toute la saison.

Dernières nouvelles