Cyril Hanouna vire de son plateau un invité, auteur d'une "quenelle"

Balance ton post après un geste inacceptable Cyril Hanouna vire un invité du plateau c’est inadmissible

Capture d’écran

Hier, sur le plateau de l'émission Touche Pas à Mon Poste, un invité, du nom de Patrick Bellier et exerçant la profession de pneumologue a été viré en direct après avoir fait le salut nazi.

Très vite Cyril Hanouna a qualifié cette attitude d'inadmissible l'invitant à quitter le plateau. "Nous sommes devenus des porteurs sains", le virus "est atténué", a-t-il notamment assuré. ", s'est interrogé le spectateur, qualifiant le pneumologue d' "illuminé". Dans le public, un spectateur s'empare du micro et explique avoir vu l'invité faire " un salut nazi, une quenelle ". "Vérifiez les images (...) est-ce que nous l'acceptons sur le plateau alors?" Là, franchement, si c'est pour faire des choses comme ça sur le plateau, vous pouvez le quitter.

Le pneumologue de 63 ans n'a pas nié avoir fait un geste inapproprié. On peut l'entendre dire au spectateur qui a donné l'alerte: "J'ai un peu honte mais il est outrancier quand même ". "On ne fait pas ça ici, c'est inadmissible (...)". Un ramdam tel que Cyril Hanouna a été obligé d'envoyer la publicité.

Durant l'émission, un membre du public, Andréas, qui s'est manifesté, a accusé le docteur d'avoir fait une " quenelle ", geste popularisé par le polémiste Dieudonné, plusieurs fois condamné pour antisémitisme. "Prenez vos affaires et quittez le plateau".

Surpris, Patrick Bellier a pris la parole quelques secondes avant de s'en aller. Savez-vous de qui est composé ce mouvement? "Je ne voudrais pas que vous nous laissiez penser ce soir, à travers ce geste inacceptable, que vous avez un lien idéologique ou de pensée avec ces personnes d'extrême droite en Allemagne, qui prennent le masque comme objet de contestation, alors qu'en réalité le le mal est beaucoup plus profond", a-t-il déclaré à l'autre invité anti-masque de la soirée.

Dernières nouvelles