Griezmann récupère son numéro fétiche — Barça

Antoine Griezmann retrouve son numéro fétiche au Barça

Antoine Griezmann retrouve son numéro fétiche au Barça

La superstar argentine Lionel Messi, qui a renoncé à son souhait de rompre son contrat avec le FC Barcelone, sera titulaire aux côtés des Français Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé pour le premier match amical du Barça contre Tarragone samedi, d'après la composition officielle. Le Français a ouvert la marque dès la 6e minute.

Vainqueur de la Ligue des Champions en août dernier sous le maillot du Bayern Munich face au PSG (1-0), Philippe Coutinho a depuis effectué son retour au Barça après son prêt du côté de la Bundesliga. Griezmann a fait le break sur penalty. Le Brésilien est disponible afin de participer à la pré-saison sous les ordres de Ronald Koeman et a d'ailleurs repris l'entraînement avec les blaugrana. Le nouveau numéro de Coutinho n'est pas encore connu.

Le FC Barcelone aura quelques jours de préparation supplémentaires, tout comme Getafe, Séville (C3), le Real Madrid, l'Atlético Madrid (C1) et Elche (playoffs d'accession à la Liga), car ces équipes ont terminé leur saison plus tard que les autres formations.

Dernières nouvelles