Ses rares confidences sur son compagnon — Lorie maman

L'ancienne héroïne de Demain nous appartient est maman

L'ancienne héroïne de Demain nous appartient est maman. MI

Il a préféré attendre un peu avant de l'annoncer.

"J'ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l'accomplissement d'une vie.Celui qui fait que d'un jour à l'autre mon essentiel a changé pour le meilleur", confie Lorie Pester, avant de conclure sur les paroles du morceau "Feeling Good" de Nina Simone. L'interprète de Sur Un Air Latino a également détaillé les raisons pour lesquelles elle n'a pas souhaité parler de sa grossesse et dévoiler la naissance de son nouveau-né un peu plus tôt: "J'avais besoin de prendre le temps".

L'ancienne chanteuse Laure Pester, plus connue sous le nom de Lorie, est officiellement maman. Si elle s'apprête donc à découvrir les joies de la maternité pour la première fois, Lorie endossait déjà le rôle de belle-mère, avec les enfants de son ex-compagnon. Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent mais aussi par superstition. "Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser", a expliqué la comédienne et chanteuse pour justifier son choix de ne pas avoir révélé cette naissance trop tôt. "Du temps pour savoir, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques", a déclaré la jeune femme. "Nous l'avons mérité, après le parcours du combattant qui était mon désir de maternité. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j'en conviens". Vous dire de ne jamais perdre espoir, davoir foi en votre désir, jusquau bout. "Qu'importent les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber".

Aujourd'hui, elle envoie valser "les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l'épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps". Je suis sûre que vous me comprenez. Aujourd'hui, je peux vous dire ce que ça vaut et qu'en fin de compte, l'adversité rend les choses encore meilleures. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique. "Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie".

On comprend maintenant pourquoi on ne voyait plus Lorie dans la série de TF1 "Demain nous appartient".

Cette maladie gynécologique complexe peut créer de très grosses douleurs chroniques.

Pour le moment Lorie Pester n'a pas donné de détails sur le sexe de son bébé ou sur le prénom mais Closer est en mesure de vous révéler que c'est une petite Nina que la chanteuse a accueillie dans sa vie.

Dernières nouvelles