Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion

Cet homme a décidé de grignoter pendant quatre heures un paquet de chips au sel et au vinaigre afin de ne pas avoir à porter son masque

Cet homme a décidé de grignoter pendant quatre heures un paquet de chips au sel et au vinaigre afin de ne pas avoir à porter son masque. AFP illustration

Un Britannique d'un vol Easyjet en direction des îles Canaries du 25 août dernier a monté un stratagème pour éviter de porter son masque.

Le Britannique a raconté son histoire sur son compte Facebook. Son but était de calculer à quel intervalle il devait grignoter des chips pour qu'il puisse tenir tout le vol jusqu'à Ténériffe avec un seul tube.

Les internautes ont forcément largement réagi à cette histoire. Les réactions suscitées par son partage d'expérience divergent d'un internaute à un autre. Ces commentaires négatifs n'ont pas dérangé le vacancier. "Les gens n'aiment pas porter de masques, et même les hôtesses de l'air ont dit qu'elles n'aimaient pas porter de masques, a déclaré le touriste anglais, père de 2 enfants".

Nullement touché, le Britannique s'est même vanté en répondant: "Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife".

La compagnie aérienne n'a pas relevé d'atteinte à son règlement et a indiqué que "le comportement de son passager n'a soulevé aucun problème".

Dernières nouvelles