L1 - PSG-OM : Leonardo pousse un coup de gueule contre l'arbitre

Leonardo : “Ce match a été hors de contrôle”

Le gros coup de gueule de Leonardo

Et ses griefs étaient surtout dirigés vers l'arbitre.

Le PSG a encore fauté ce dimanche en Ligue 1. Une suite de contre-performances ennuyeuses, mais que Leonardo, le directeur sportif parisien, n'a pas trop cherché à commenter.

Un match comme ça, tu dois le faire arbitrer par tes meilleures arbitres.

Pour le Brésilien, la Ligue aurait dû nommer un arbitre avec plus de vécu pour ce genre de matches.

Car ce choc sous haute tension face à l'Olympique de Marseille a complètement dégénéré en fin de match, avec au final 14 cartons jaunes et cinq rouges, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes et Neymar se faisant expulser dans le temps additionnel en compagnie de Jordan Amavi et Dario Benedetto après une bagarre générale. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas mis Clément Turpin ou Ruddy Buquet. "Quatorze jaunes et cinq rouges, ça veut dire que le match était hors de contrôle, s'est emporté Leonardo".

Le club parisien a souhaité faire passer un message à la LFP espérant peut-être la clémence lorsque leurs trois expulsés du jour seront jugés par la commissiond e discipline. Si y a des choses qui ont été dites, c'est grave. Je ne peux pas juger parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Le match était hors de contrôle. L'arbitre a perdu le contrôle du match. "Le second but de l'OM, refusé, n'aurait pas dû l'être ", insiste-t-il. Ils sont plus préparé pour des situations comme ça. Le calendrier. aujourd'hui c'était la première journée de certains championnats en Europe. Il y a des images, on verra. On a besoin de cohérence pour être un peu mieux.

Dernières nouvelles