" "La bande-annonce de " La Révolution " est sortie — Netflix

Netflix

Une esthétique... très léchée

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce particulièrement alléchante de La Révolution, série historique à binge-watcher dès le 16 octobre. Après quelques images et un premier teaser avec une date révélée en juillet dernier, la série française se dévoile un peu plus dans une bande-annonce plutôt très intrigante.

Le géant du streaming Netflix continue à envahir la France.

La Révolution suit Joseph Guillotin, l'homme qui a fait adopter la guillotine comme mode d'exécution (interprété par Amir El Kacem, vu dans Hippocrate), tandis qu'il enquête sur une série de meurtres.

Il va découvrir un nouveau virus, appelé le sang bleu, qui se propage au sein de l'aristocratie et va conduire à une révolte entre le peuple et la noblesse.

Aurélien Molas, auteur de romans, co-signe le scénario avec Gaïa Guasti. Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles?

"Se gardant de tout pastiche ou second degré, notre ambition est d'offrir au public une série addictive portée par des héros attachants, une série qui divertit autant qu'elle surprend et questionne", assurent les auteurs de La Révolution.

Dernières nouvelles