Leonardo a été testé positif au Covid-19 — PSG

Leonardo duremement touché par le Covid-19

Lancer le diaporama PSG: les 10 rumeurs mercato d'août+10

Au PSG, il n'y a pas que les joueurs qui ont été testés positifs au coronavirus.

Dans un entretien à Sportsweek, la femme de Leonardo, Anna Billò, animatrice des soirées de Coupe d'Europe sur la chaîne de télévision sportive italienne Sky, a révélé quelques confidences.

"Le Covid? Je l'ai eu, toute la famille l'a eu ", a-t-elle d'abord expliqué au magazine avant de donner plus de détails sur la façon dont la pandémie les a frappés: "Thomas, le plus jeune, l'a eu au début, quand la France est passée en confinement: forte fièvre, gros maux de tête et la gorge pleine de plaques rouges".

"Pendant trois jours, ça a été terrible". Après dix jours, Leonardo et moi l'avons attrapé à notre tour. On a perdu le goût et l'odorat, puis eu de la fièvre et des difficultés à respirer. "Après 25 jours, on était encore positifs", a ajouté la journaliste.

Confinée, la famille brésilienne a malgré tout mis plus de temps à s'en remettre que la normale. C'était compliqué surtout de savoir si on devait aller à l'hôpital ou non? Après un mois et demi, nos tests négatifs sont enfin arrivés.

Vu la durée d'indisponibilité, on peut comprendre que l'ancien coach du Milan AC ait été particulièrement agacé au moment des annonces de cas au PSG à la fin août.

Dernières nouvelles