Ming-Chi Kuo : pas de 120 Hz pour l'écran des iPhone 12

L'Apple Watch Series 6 : une nouvelle couleur pourrait être proposée par Apple

Apple: une keynote virtuelle prévue le 15 septembre 2020 - LINFO.re - Magazine, High-Tech

Ceux qui attendent l'iPhone 12 devraient en revanche encore patienter.

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi, ce 15 septembre à 19h (heure française), de la keynote de la rentrée d'Apple!

Selon les indiscrétions parues dans la presse spécialisée américaine - qui se recoupent assez globalement - il faut s'attendre à la présentation de 4 iPhone 12: un modèle standard décliné en 5,4 pouces et en 6,1 pouces; un modèle Pro en 6,1 pouces et une modèle Max, de la même taille.

Quand est-ce que le nouvel iPhone sera-t-il disponible? Mais comme on le sait, le calendrier d'Apple (et des autres constructeurs) est très fluctuant avec cette année très spéciale.

Quel sera le prix de ces nouveaux iPhone?

.

LiDAR sur iPad
LiDAR sur iPad Pro

La société organise un événement "Time Flies" le 15 septembre, mais on pense actuellement que l'événement portera sur l'Apple Watch et un nouvel iPad Air. L'iPhone 12 en taille 6,1 pouces est annoncé par ce média spécialisé entre 749 dollars et 849 dollars. Les mêmes sources font état d'un lancement concommitant de l'Apple Watch et du nouvel iPad. Le design reprendre de l'iPad Pro avec des bords plats.

Selon plusieurs rapports, seuls les modèles 12 Pro en profiteraient. Il sera en fait proche de celui de l'iPhone 11, Apple ayant réussi à contenir l'augmentation malgré l'arrivée de la nouvelle technologie 5G dans son smartphone.

Il semble qu'Apple soit prêt à sortir ses premiers appareils compatibles 5G. Toutefois, ce ne serait pas tout; en fait, ce ne serait pas une nouvelle fonctionnalité, mais le compte Twitter L0vetodream, qui a déjà publié de bonnes informations concernant les nouveaux produits Apple dans le passé, indique qu'un nouveau coloris serait disponible pour l'Apple Watch Series 6, sans donner plus de détails. Il est très plausible que la palette des modèles d'Apple Watch soit réorganisée cette année, que ce soit à travers de nouvelles couleurs, de nouvelles finitions, ou les deux. Cependant, on peut se demander si Apple mettra réellement iOS 14 sur le marché avant la présentation de l'iPhone 12. Enfin, le nouveau capteur LIDAR qu'Apple utilise dans la gamme actuelle d'iPad Pro se retrouvera bien sur l'iPhone 12 Pro et le Pro Max.

Prévu pour le mois de septembre (l'iPhone 11 avait été présenté début septembre en 2019 pour une commercialisation débutée le 20 septembre), l'iPhone 12 devrait tout de même arriver avec des semaines de retard dans les Apple Store cette année. Grâce à l'appareil photo, Apple et les développeurs pourront créer de meilleures applications de réalité augmentée, grâce à la technologie de balayage 3D que l'appareil photo apporte à la gamme.

Dernières nouvelles