Prince of Persia: The Sands of Time Remake . Switch ou pas Switch

Ubisoft annonce un remake de son jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps

Prince of Persia: Le remake des sables du temps fuit avant la révélation

Car concrètement, la firme installée au pays des caribous est l'une des sociétés vidéoludiques dont les mailles du filet des secrets sont les plus poreuses. Dommage, car en jouant à ce titre, on peut débloquer le Prince of Persia original cultissime. Ubisoft officialise la chose via la conférence, Ubisoft Foward. Et finalement, c'est en matière de contenu que la surprise était palpable puisque nous ne savions pas si un seul titre allait se la jouer solo ou si une compilation serait de la partie.

Si vous aviez suivi notre actualité plus tôt aujourd'hui, vous saurez que les premières images du remake du légendaire Prince of Persia: Les Sables du Temps ont fuité. Pas forcément au regard de l'opus, vu qu'il s'agit de l'un des meilleurs de la série, mais surtout car une compilation des trois opus du triptyque aurait tout de même été plus agréable.

Ubisoft a donné une explication sur les visuels de Prince of Persia: The Sands Of Time Remake, en l'expliquant comme un "look unique".

Ubisoft annonce un remake de son jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps
Ubisoft explique le style visuel de Prince Of Persia: The Sands Of Time Remake

Teasé sur de nombreux sites de revendeurs, et même un temps présent sur le site officiel parmi les options disponibles de plateforme, aucune information entourant la sortie même repoussée de ce remake sur Switch n'a été confirmée, la page officielle du jeu ayant corrigé depuis la présence de la Switch en la faisant disparaître.

Sorti à l'origine en 2003 sur Game Boy Advance, PS2, GameCube, Xbox et PC puis avec une version mobile en 2004, Prince of Persia: Les Sables du Temps poura donc être redécouvert dès l'année prochaine avec son remake qui a été entièrement redéveloppé de zéro avec le moteur Anvil par les équipes d'Ubisoft Pune et d'Ubisoft Mumbai.

Dernières nouvelles