Tuchel ne comprend pas que le Clasico soit programmé si tôt — PSG

PSG-Metz: les compos probables

PSG-Metz: les compos probables Publié à 07:32 par Fabien Borne Icon Sport

Neymar mais aussi Angel Di Maria vont débuter avec le PSG contre l'OM, ce dimanche. Les deux hommes seront associés à Pablo Sarabia dans un 4-3-3 finalement très compétitif sur le papier.

Recruté vendredi, Alessandro Florenzi va déjà faire ses grands débuts avec le club de la capitale, sur le côté droit de la défense, Thilo Kehrer étant associé à Presnel Kimpembe en charnière centrale. L'entrejeu parisien aura fière allure avec Ander Herrera, Idrissa Gueye et Marco Verratti.

Cette fois, c'est la bonne pour l'OM?

PSG - OM : la composition probable des équipes
Navas, Di Maria, Paredes et Neymar de retour

A l'OM, André Villas-Boas enregistre le forfait de Morgan Sanson. Pour affronter Paris, le Portugais a décidé de se priver de Dario Benedetto et de placer Maxime Lopez, relayeur de formation, au poste d'attaquant pour occuper un rôle de "faux numéro neuf", qui va l'obliger à beaucoup dézoner.

Autre choix fort du coach olympien: la titularisation de Pape Gueye au milieu, plutôt que Kevin Strootman. Un onze inédit donc mais qui attire franchement la curiosité. Si on continue de jouer comme ça, on va gagner tous les matchs.

Dernières nouvelles