VIDÉO - Raymond Domenech pris à partie et insulté dans le métro

Sale bât… de Domenech On t’emm… Domenech le raciste l’ancien sélectionneur de France Raymond Domenech agressé dans le métro

Vidéo Capture vidéo Twitter

Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on entend deux personnes lancer à l'encontre de Raymond Domenech: " On t'emm*** ", " sale bâtard de Domenech ", " Domenech le raciste ", " Va te faire fou*** ".

"On t'emmerde, rien à foutre de ta gueule", s'exclame sur la vidéo l'un des deux individus.

Difficile, dans la vidéo, de savoir les circonstances de l'agression. On peut également entendre le nom de Nicolas Anelka, qui est sans doute au cœur des reproches faites à Domenech.

La raison de ce face-à-face?

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football a été agressé verbalement dans le métro parisien par des individus qui l'ont traité notamment de "raciste".

Sur son compte twitter, l'ancien sélectionneur explique le pourquoi de ces insultes: " Hier dans le métro j'ai demandé à 2 individus de remettre leur masque car il y avait une personne âgée et vulnérable face à eux. "Ils m'ont alors copieusement insulté", raconte sur Twitter, le désormais président de l'UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français.

À lire aussi: Masque: voici la solution pour ne plus avoir mal aux oreilles! "Des cons, il y en a partout ", a ajouté Raymond Domenech, préférant passer à autre chose. Mais merci pour votre soutien? "Les internautes ont trouvé ce comportement " déplorable " et " désolant ". L'ex-entraîneur leur avait, dit-il, demandé de porter le masque, obligatoire dans les transports publics. L'ancien défenseur tente de répondre mais ses mots sont inaudibles.

Dernières nouvelles