Offre du Barça pour Memphis Depay

Memphis Depay s'apprête à quitter l'Olympique lyonnais pour rejoindre le FC Barcelone

Memphis Depay s'apprête à quitter l'Olympique lyonnais pour rejoindre le FC Barcelone

Memphis Depay s'apprête donc à disputer son dernier match sous le maillot lyonnais ce mardi soir à Montpellier (match en retard de la 1re journée de Ligue 1). L'attaquant néerlandais est en pourparlers avec les catalans sur les détails du contrat.

C'est le quotidien hollandais De Telegraaf qui le laisse entendre ce matin, en assurant que le transfert de Depay au FC Barcelone est bouclé et que l'officialisation n'est plus qu'une question de jours. L'international néerlandais n'envisage pas de renouveler son bail, et au sein du club rhodanien, on commencerait à se faire une raison.

'Sky Italia' annonce qu'une première offre est en cours et devrait arriver sur le bureau du président Jean-Michel Aulas. Le PSG, l'AC Milan, le Borussia Dortmund et l'AS Rome surveilleraient notamment la situation de l'attaquant, mais c'est bien le FC Barcelone qui apparaît comme le grand favori. Un montant supérieur aux 25 millions d'euros est évoqué, alors qu'il ne reste qu'un an de contrat au joueur de 26 ans, priorité de Ronald Koeman dans le secteur offensif. Ce vendredi, des sources du club confiaient à ESPN que l'opération Lautaro Martinez était "très froide " actuellement, la faute au coût...

Dernières nouvelles