Un documentaire sur son "ultime création" arrive — Mylène Farmer

Amazon diffusera un documentaire sur Mylène Farmer

Mylène Farmer : un documentaire sur son "ultime création" arrive

Alors qu'elle célébrait ses 59 ans le 12 septembre dernier, c'est à ses fans que Mylène Farmer a décidé d'offrir un cadeau.

Une série documentaire de trois épisodes sur Mylène Farmer va voir le jour sur Amazon Prime Video. Alors que la fin de sa carrière semble s'approcher, comme il l'était estimé en janvier 2020, la réponse à ces questions arriverait le 25 septembre avec cette "Mylène Farmer, l'Ultime Création". "Et pour la première fois, l'interprète de "Sans contrefaçon" sera la voix-off de cette "Ultime création", se confiant sur la mise en place de ce spectacle: "[Elle] a accepté de dévoiler son travail de création en toute intimité (.) "Mylène Farmer, l'Ultime Création" est un voyage immersif inédit dans l'univers créatif de l'artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu'au grand rendez-vous avec le public. "Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu'à la plus intense des communions ". Elle leur a adressé un mystérieux teaser, possible bande-annonce d'un documentaire sur les coulisses de sa série de concerts à la Paris La Défense Arena...

Ce documentaire est signé Mathieu Spadaro.

Mylène Farmer est depuis 30 ans l'artiste française qui vend le plus d'albums, avec plus de 30 millions de disques vendus à travers le monde.

Depuis plusieurs jours, les rumeurs circulaient à propos d'un documentaire au sujet de l'artiste. Ce documentaire retracera alors cette série exceptionnel de concerts, qui est la dernière selon les admirateurs de la chanteuse.

A l'occasion de l'anniversaire de Mylène Farmer, Alizée qui a longtemps été la protégée de la chanteuse rousse, lui a fait une vértitable déclaration d'amour sur Instagram.

Dernières nouvelles