"Ce n’est pas une nécessité vitale de signer un attaquant" — Longoria

Olympique de Marseille: Pablo LONGORIA vraiment le sauveur de l OM

L’OM prêt à casser sa tirelire pour son attaquant !

Sur le site du club, le "head of football" a annoncé qu'il n'y aurait pas d'arrivées si les critères sportifs et économiques ne sont pas remplis. L'arrivée de Pape Gueye (Watford) et Leonardo Balerdi (Dortmund) renforce un effectif, qui va jouer la Ligue des Champions en plus du championnat et la Coupe de France.

Alors que l'OM a manqué de justesse le recrutement du prometteur Uruguayen Darwin Nunez, finalement parti à Benfica, Pablo Longoria s'est confié sur le mercato olympien à l'occasion d'une interview donnée au site du club. "On travaille tous les jours pour trouver, ensemble, des solutions". On verra dans les trois dernières semaines si on trouve la manière de le renforcer pour le rendre plus compétitif dans ce mercato très particulier.

"Pablo Longoria, intronisé directeur du football par Jacques-Henri Eyraud cet été, n'a pas mis autre chose en avant lorsqu'on lui a demandé les motifs de sa venue sur la Canebière". Si cela arrive, On saisira l'opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. (...) On doit trouver le joueur que l'on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer... "Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n'est pas une nécessité vitale de faire un attaquant", a-t-il commenté sur le possible recrutement d'un nouvel avant-centre. Le dirigeant espagnol dévoile ses ambitions et espère hisser l'OM dans le gratin européen: "On peut parler de la phase 2 comme un projet à long terme". André Villas-Boas avait été clair dès le printemps: l'OM doit se renforcer en attaque afin de suppléer un Dario Benedetto trop esseulé. Non, l'état-major n'a pas besoin de vendre à tout prix pour équilibrer les comptes.

Dernières nouvelles