Christian Quesada s'attaque à C8 dans une lettre

TPMP : Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada, audiences sensibles pour C8

Christian Quesada condamné à 3 ans de prison : l'ancien champion sort du silence sur TPMP

Guillaume Genton, producteur, a tenu à répondre aux attaques de l'ex-champion des 12 coups de midi. Je vous rappelle que les faits pour lesquels j'ai été interpellé sont certes graves, condamnables et donc condamnés, mais cela reste des délits passibles de la correctionnelle, qui, par un aveuglement haineux, motivé par une course au buzz se sont transformés en un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam.

Peu avant l'émission, le compte Twitter officiel de TPMP avait publié une annonce de la lecture en direct de cette lettre, laissant également planer une ambiguïté sur la possible présence de Christian Quesada sur la plateau, alors qu'il s'agissait bien du producteur Guillaume Genton.

Après un an de détention provisoire, Christian Quesada a été fixé sur son sort le 8 avril dernier. L'animateur de C8 est accusé d'avoir organisé un " lynchage médiatique " à travers Touche pas à mon poste. " Vous remercierez votre patron, Cyril Hanouna, pour cette phrase collector à propos de Michel Cymes: 'Je suis contre l'acharnement médiatique'. NON MAIS LOL QUOI", a écrit le champion déchu de TF1 à Guillaume Genton. Cyril Hanouna s'est défendu d'avoir simplement relayé une affaire " concernant les téléspectateurs ".

Dernières nouvelles