The Mandalorian, un premier trailer excitant pour la saison 2 — DISNEY

The Mandalorian : La saison 2 dévoile sa bande-annonce, this is the way !

DISNEY+ : The Mandalorian, un premier trailer excitant pour la saison 2

La bande-annonce de la deuxième saison du Mandalorian, la première série dérivée de la saga intergalactique Star Wars, a été dévoilée par Disney+. La série Star Wars sera de retour le 30 octobre prochain.

Après quelques photos révélées la semaine dernière, Disney et LucasFilms ont dévoilé une première bande-annonce pour la saison 2 de The Mandalorian. Ils se frayent un chemin à travers une galaxie dangereuse, dans la tumultueuse période qui a suivi la chute de l'Empire.

Outre Pedro Pascal, cette saison 2 verra Giancarlo Esposito (Moff Gideon) en ennemi juré de Mando mais aussi les arrivées de Katee Sackhoff (Bo-Katan Kryze), Rosario Dawson (Ahsoka Tano), Temuera Morrison (de retour en Boba Fett), puis Michael Biehn (Terminator, Aliens) et Timothy Olyphant (Justified). Jon Favreau, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa, Carl Weathers, Peyton Reed et Robert Rodriguez ont réalisé les épisodes de cette nouvelle saison. Karen Gilchrist en est la coproductrice exécutif.

La saison 2 de The Mandalorian est annoncée pour le 30 octobre sur Disney+, le service de Disney qui coûte toujours 6,99 € par mois.

Dernières nouvelles