Alexia Laroche-Joubert rend hommage à Bertrand-Kamal (Koh-Lanta)

Ph. TF1

Ph. TF1

Après Twitter, Denis Brogniart a également publié un message sur sa page Instagram, dans lequel il évoque la cérémonie "simple, dans la tolérance et le partage", à l'image des parents de Bertrand-Kamal. "Je l'avais régulièrement au téléphone et il arrivait encore à faire des pointes d'humour alors que je sais que c'était très violent." explique la productrice Koh-Lanta. "Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair-play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s'est jamais départi", a indiqué la chaîne dans son communiqué. Un hommage lui a été rendu à la télévision par Denis Brogniart, avec qui il avait tissé de véritables liens d'amitié. "Il m'avait ému aux Fidji, il m'a bouleversé après et surtout il m'a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme". Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d'amour, de joie, de générosité et d'échanges. Il avait 30 ans.

Alexia Laroche-Joubert a été l'une des premières à avoir été informée de la situation et a révélé dans " Touche pas à mon poste " que le cancer de Bertrand-Kamal avait été diagnostiqué lors de sa participation à Koh-Lanta. "Il s'est blessé dans l'aventure, un truc assez bénin, et suite à Koh-Lanta, il avait encore mal. À ce moment-là, il est allé faire des examens et ils ont décelé, le 17 avril, je crois, un cancer, très agressif, malheureusement".

"Ce lundi, Alexia Laroche-Joubert, qui produit l'émission à succès de TF1 " Koh-Lanta", était sur le plateau de " Touche pas à mon poste " pour parler du décès tragique de Bertrand-Kamal. " Ça a été extrêmement violent, parce qu'il faut savoir que Bertrand-Kamal est l'expression même de la joie de vivre. Il a été admirable", a-t-elle continué.

La semaine dernière, nous apprenions avec tristesse le décès de Bertrand-Kamal, un candidat de " Koh-Lanta, les 4 Terres ", actuellement diffusé sur TF1.

Dernières nouvelles