Apple va ajouter des fonctionnalités inédites sur iPhone — Shazam

Tim Cook le PDG d'Apple. Crédit: Apple

Tim Cook le PDG d'Apple. Crédit: Apple

Ce sera bientôt chose faite puisque l'application va proposer de nouvelles fonctionnalités très intéressantes sur iPhone.

En effet, le nouvel iOS permet à Shazam d'occuper une toute nouvelle place au sein de l'écosystème Apple.

Les États-Unis interdisent les applis TikTok et WeChat à partir du 20 septembreModerna, Pfizer, Sanofi.

Pour sa traditionnelle conférence de rentrée, Apple s'est focalisée sur les services, qui sont au coeur de sa stratégie de croissance, en dévoilant mardi un nouveau dispositif virtuel de remise en forme baptisé Apple Fitness + et un bouquet nommé Appel One regroupant tous services par abonnements.

La mise à jour iOS 14 est déployée le 16 septembre sur l'iPhone. Apple renforce encore l'un de ses points forts en insistant sur la confidentialité et en essayant d'offrir une toute nouvelle expérience pour les apps avec les App Clips.

À commencer par l'interface des smartphones iPhone, qui va quelque peu changer. Lors d'un événement entièrement en ligne, organisé depuis son siège de Cupertino, en Californie, la marque à la pomme a d'abord présenté l'Apple Watch Series 6, dernière venue dans la galaxie de ses montres connectées. Enfin, il faudra pour cela attendre la fin de la journée, à 19h, heure de Paris.

Le groupe californien a également présenté une Apple Watch Series 6 capable de mesurer la saturation du sang en oxygène dont le prix a été fixé à 399 $, et une Apple Watch SE à 279 $.

iOS 14 est désormais disponible pour le plus grand bonheur des utilisateurs iPhone. On vous liste donc les smartphones compatibles. Il s'agira donc des iPhone SE 1e et 2e génération. Ainsi que les flagships les plus récents, les X, XR, XS, XS Max et le dernier cri, le 11 en version classique, Pro et Pro Max.

Cette nuit, Apple a proposé la première bêta d'iOS 14.2 et d'iPadOS 14.2 aux développeurs (build 18B5052h), un jour après la version finale d'iOS 14 et d'iPadOS 14. Dans l'ensemble, cette nouvelle option signifie que votre écran d'accueil peut devenir bien plus qu'une simple grille d'applications. Le nec plus ultra d'iOS 14: le mode Picture in picture, qui permet le multi-tâches!

Dernières nouvelles