Bande-annonce Hogwarts Legacy - Le nouveau RPG dans l'univers d'Harry Potter

J.K. Rowling vient de sortir

Hogwarts Legacy : la bande-annonce fabuleuse du nouveau jeu Harry Potter

Vous pouvez désormais prendre le contrôle de l'action et être au centre de votre propre aventure dans le monde sorcier.

Les rumeurs circulant sur internet disaient vraies, un jeu se déroulant dans le lore d'Harry Potter est bel et bien en développement chez Warner Bros.

La PlayStation 5 ne sera pas la seule console à pouvoir faire tourner Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard, découvrez ci-dessous la liste complète!

Patience, plus que quelques mois avant la sortie du jeu évènement sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

On ne sait pas si le jeu sera disponible sur Nintendo Switch ou Google Stadia.

À quoi ressemblera le gameplay de Hogwarts Legacy?

Se pourrait-il que L'Heritage de Poudlard soit un jeu service?

Cependant, aucun personnage de la saga ne sera présent puisque l'histoire se déroulera en 1800, bien avant la naissance des célèbres sorciers. Vous y incarnerez un élève de Poudlard détenteur d'une clé qui menace de déchirer le monde et adepte de la magie ancienne. L'idée sera d'incarner un jeune étudiant de l'école qui, évidemment, possède un secret suffisamment puissant pour faire vaciller le monde la magie. Mangeur, détraqueurs et bêtes. Vous l'avez compris à son nom, il s'agit du fameux jeu tiré de l'univers de Harry Potter, édité par Warner Bros.

La bande-annonce révèle également que vous pourrez jouer au Quidditch, et d'autres fuites suggèrent qu'il y aura des mini-jeux, y compris un jeu de cartes magique; options de romance avec d'autres étudiants; un système rival dynamique; un arbre de compétences à cinq branches; et même la chance de jouer en tant qu'Auror dans des missions une fois que votre personnage est diplômé de l'école.

Dernières nouvelles