Bayern : Rummenigge confirme le départ de Thiago à Liverpool

Mercato : Thiago Alcantara fonce à Liverpool pour 30 ME !

Le Bayern confirme le départ de Thiago Alcantara

Champion d'Europe avec le Bayern Munich, Thiago Alcantara devrait quitter la Bundesliga dans les prochains jours. Le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge a confirmé la nouvelle et il ne manque plus que l'officialisation.

"Je peux confirmer que le Bayern a enfin trouvé un accord avec Liverpool". Mais les Reds pourraient se donner un problème à régler, s'ils signent un contrat de 200 000 livres sterling par semaine avec Thiago Alcantara.

Le technicien allemand est triste de laisser partir son milieu espagnol mais ne gardera que les bons moments. Un championnat privilégié par l'Espagnol, alors que certaines rumeurs faisaient état d'intérêts du FC Barcelone en Espagne et du PSG en France.

Même si Jurgen Klopp admire ce talentueux joueur de 29 ans, il a été largement dit que Liverpool ne paiera pas environ 30 millions de livres sterling pour un joueur qui aura 30 ans avant la fin de la saison et qui a un passé de blessures à damier. Mais les Reds ont joué la montre, agaçant de plus en plus le Bayern. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une très bonne pioche pour Liverpool.

D'après vous, Thiago fait-il le bon choix en rejoignant Liverpool?

Dernières nouvelles