La réaction à chaud de Denis Bouanga — OM-ASSE

Denis Bouanga consolide la victoire de Saint Etienne face à l’Olympique de Marseille

International Denis Bouanga consolide la victoire de Saint Etienne face à l’Olympique de Marseille

L'AS Saint-Étienne se déplace à l'Orange Vélodrome ce soir pour jouer le match en retard de la première journée de Ligue 1. Le PSG avec sa seule victoire contre Metz (1-0) est 15e.

Dans les dernières minutes de la rencontre, la tension est montée d'un cran, amenant l'arbitre à multiplier les cartons, jaunes et rouges. Ou de René Malleville, excité par la rencontre à venir face à l'AS Saint-Etienne, le vrai rival de l'Olympique de Marseille selon lui. L'entraîneur portugais a également mis en avant le travail de son homologue stéphanois, qui n'a pas hésité à mettre à l'écart certains Verts. Résultat avec la belle victoire de l'AS Saint-Etienne. Après sa victoire à Brest et son succès au Parc des Princes face au Paris SG, l'OM veut faire la passe de 3.

Vainqueur à Paris sans avant-centre au coup d'envoi, l'OM va-t-il rééditer la chose ce soir face à l'ASSE en l'absence de Dario Benedetto, suspendu? André Villas-Boas a cependant souhaité se montrer optimiste: "On va continuer dans notre système". Avec Lopez ou Germain, on retrouvera devant Dimitri Payet et Florian Thauvin. On peut trouver des solutions.

Dernières nouvelles