Moha La Squale: quatrième plainte contre le rappeur !

Moha La Squale accusé d'agression sexuelle: une victime présumée témoigne

Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : une victime présumée témoigne (vidéo)

Le cas Moha La Squale ne s'arrange pas. En effet, alors qu'il est déjà sous le coup d'une enquête pour des accusations de violences, agression sexuelle et séquestrations à la suite de plaintes déposées par trois différentes femmes, le tabloïd français " Le Monde " rapporte des témoignages de trois autres femmes.

" Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j'avais des hématomes partout sur la tête ", raconte Luna, qui se souvient d'avoir été étranglée " avec un oreiller ".

Ainsi, les trois femmes répondant aux noms d'emprunt de Luna, Ana et Andrea, ont détaillé leur relation passée avec Mohamed Bellahmed de son vrai nom. La première, Luna, a rencontré le rappeur en septembre 2016 quand il était encore "inconnu" du grand public, raconte Le Monde. "Il me disait que j'étais la seule à qui il avait fait ça et qu'il ne recommencerait plus jamais, que je le rendais fou", a-t-elle expliqué. Dans un papier du Monde, publié le samedi 12 septembre, les trois victimes présumées avaient livré le récit accablant des sévices qu'elles disent avoir subies. Le 14 avril dernier, elle est séquestrée chez lui.

Nommé aux Victoires de la musique 2019, Moha La Squale est passé par le Cours Florent pour devenir comédien, pour finalement se faire repérer avec des "freestyles" postés sur Facebook et YouTube, où on le voit rapper dans sa cuisine ou dans son quartier de "La Banane" à Ménilmontant, dans le XXe arrondissement de la capitale.

Une autre des trois plaignantes décrit un autre épisode violent, qui remonterait à juillet dernier, alors qu'elle raconte avoir voulu prendre ses distances. Seulement voilà. Ce soir-là, il refuse de quitter l'appartement de la jeune femme. Une fois les forces de l'ordre parties, Moha La Squale se déchaîne sur elle. "Il a mis un oreiller sur ma tête, il appuyait très fort et je ne pouvais plus respirer". Je vais te tuer avec un oreiller, ça ne fait pas de marque' (...).

Durant le week-end du 5-6 septembre, une comédienne sous le nom de Romy a dénoncé en story sur Instagram le comportement de Moha La Squale envers les femmes.

Dernières nouvelles