"Son Rêve Américain" disponible le 23 octobre 2020 — Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a combien vend-elle sa luxueuse villa de Los Angeles

Laeticia Hallyday a combien vend-elle sa luxueuse villa de Los Angeles

D'ailleurs, un fan de Johnny vient tout juste de poster une photo sur Twitter où il nous montre à quel point la mémoire de l'idole des jeunes reste intacte. En deux temps, sa maison de disques, Warner va publier un titre jamais entendu et un double album live lui aussi inédit, révèle ce lundi Le Parisien, annonce également publiée par la femme de Johnny sur instagram. Décliné aux formats digital, mais aussi CD, CD/DVD, coffrets collector et limités, ce dernier comprendra pas moins de deux documentaires.

En juillet 2020, un accord a enfin été trouvé entre Laeticia Hallyday et Laura Smet concernant l'héritage de Johnny Hallyday, mettant ainsi fin à une bataille judiciaire à la fois sanglante et ultra médiatisée. Un tempo costaud pour un morceau que l'on retrouvera le 23 octobre dans la bande-son de l'un des éléments du monumental coffret à paraître ce jour-là: "Johnny Hallyday, son rêve américain". Le premier, intitulé A nos promesses, est un long-métrage réalisé par le photographe François Goetghebeur, qui a suivi l'ultime road-trip à l'Amérique de Johnny avec plusieurs de ses "frères", courant 2016. Un moyen-métrage permet de retrouver l'ambiance de la tournée, à travers des images de Johnny dans l'intimité de son jet privé.

Ce coffret est la quatrième œuvre à sortir depuis la disparition de Johnny. Mais aussi "Deux sortes d'hommes", un titre blues rock inédit produit par Don Was, extrait des sessions d'enregistrement de l'album Rester Vivant, paru en 2014. Si la première s'est vue octroyer une compensation financière d'un montant tenu secret, la seconde conserve la gestion du patrimoine musical de son mari.

Dernières nouvelles