Capcom dévoile deux nouveaux Monster Hunter sur Switch

Nintendo Direct Mini du 17 septembre 2020 : toutes les infos à retenir

Monster Hunter Rise annoncé sur Switch : Voici tout ce qu'il faut savoir

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la narration semble avoir une place bien plus grande dans ce titre.

Alors que les consoles et PC ont leur gros Monster Hunter World, la Switch a longtemps dû se contenter d'une adaptation du jeu 3DS avec Monster Hunter World Generations Ultimate. Cet épisode débarquera durant l'été 2021 en exclusivité sur Switch. Différents monstres issus de la série seront présents dans le jeu. Les environnements ont d'ailleurs été spécialement conçus pour tirer parti de ce nouvel outil.

En plus du village de Kamura qui fera office de HUB, on nous a dévoilé une nouvelle région assez atypique,  " le Temple Oublié Â", un lieu mystique qui abrite les ruines d'un temple.

Pour nous accompagner dans ces voyages, nous retrouverons les fameux félins Palico mais aussi de nouveaux compagnons canins, les Chumsky. A noter que l'abonnement Switch Online est nécessaire pour en profiter.

Autant dire qu'aujourd'hui, les promesses sont palpables pour ce Monster Hunter Rise qui s'annonce comme un sacré client et qui devrait se vendre par palettes.

Alors que le mois de juillet commençait à peine, la 41 assemblée annuelle des actionnaires de Capcom apportait une lueur d'espoir à ceux et celles déçus de savoir que Monster Hunter World ne sortirait jamais sur Switch. Après avoir mangé, son estomac gonfle démesurément.

Ainsi, grâce au Filoptère il sera possible de s'accrocher presque partout afin de réaliser des mouvements un peu fous et surtout de rejoindre des hauteurs impossibles, les aventuriers du titre étant également prompts à crapahuter sur les parois avec une aisance irréelle. L'Aknosom est farouchement territorial. Le Grand Izuchi patrouille souvent sur son territoire en compagnie d'un groupe de petits Izuchi, les deux plus forts se tenant à ses côtés.

Capcom a également montré le retour de l'Arzuros (qui affronte le Tetranodon dans le trailer) et a précisé que d'autres retours sont à prévoir.

Les précommandes permettront de récupérer gratuitement deux armures spéciales ainsi qu'un talisman, et une édition deluxe en version numérique sera aussi de la partie.

Dernières nouvelles