La bande-annonce en 8K à 60 fps — Crysis Remastered

Crysis Remastered disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Crysis Remastered : la bande-annonce en 8K à 60 fps

Crysis Remastered sort dans quelques jours maintenant sur les machines un peu mieux dotées que la Nintendo Switch et Crytek roule des mécaniques en dévoilant le travail effectué avec une vidéo comparative avant/après. Crysis Remastered est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 18 septembre prochain via la plateforme Epic Games Store. Les joueurs qui achèteront le jeu dans les trois premières semaines suivant son lancement sur Epic Games Store recevront également une bande-son et un fond d'écran Crysis. Les joueurs qui achèteront Crysis Remastered durant cette même période sur le PlayStation Store recevront un Thème Playstation de lancement Crysis Remastered.

"Notre objectif était d'améliorer la fidélité visuelle d'une large gamme de PC et d'utiliser toutes les capacités techniques des consoles de la génération actuelle tout en offrant le même gameplay pour lequel Crysis est connu", a déclaré Steffen Halbig, chef de projet. Pour la première fois, un jeu Crytek bénéficie du ray tracing sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro propulsé par la solution logicielle propriétaire du CRYENGINE. "Naturellement, nous sommes ravis d'inviter une nouvelle génération de joueurs à revêtir la nanocombinaison et à découvrir Crysis, mis à niveau et remasterisé pour tirer parti du matériel d'aujourd'hui et des progrès de CRYENGINE".

Le FPS se concentre sur les campagnes solos du jeu original et disposera de graphismes améliorés, des textures de haute qualité et bien plus encore. La vitesse, la force, l'armure et le camouflage du Nanosuit permettent de trouver des solutions créatives à chaque combat, tandis qu'un énorme arsenal d'armes modulables délivre un contrôle sans précédent au joueur.

Dernières nouvelles