Booba se moque de son album "QALF" — Damso

Ça y est! Après presque une année d'attente, les fans de Damso peuvent enfin écouter, depuis ce vendredi 18 septembre, le nouvel album du rappeur baptisé QALF. Le projet arrive ce vendredi 18 septembre. De nombreux fans fantasment sur la dichotomie entre William et Damso, deux alter ego qui pourraient s'exprimer de concert en cas de double album.

C'est Fif, de Booska-P, qui l'a annoncé sur la radio Mouv'.

En effet Booba vient d'annoncer ce vendredi les dernières chansons ajoutées à sa playlist "Validated" sur la plateforme de streaming Spotify, une playlist de 50 titres validée par le rappeur français exilé à Miami et DJ Medimed avec notamment les rappeurs Maes, Bramsito, Zed, Leto, Bilton ou encore Kaza mais aussi à la surprise générale Damso qui vient de rejoindre la liste des artistes sélectionnés par B2O.

Ainsi, la nouvelle éclate plusieurs semaines après que l'interprète " d'Œveillé " ait commencé à commercialiser ses préventes sur son site internet, une opération qui a d'ailleurs cartonné, générant rapidement des milliers de ventes.

De plus, l'annonce de Fif est venue à peine quelques heures après que Damso, qui se trouve actuellement à Kinshasa, ait posté une vidéo en story dans laquelle il déclarait que l'album " allait sortir ". Une déclaration qui, en plus susciter l'excitation de ses fans était comme un premier indice de la sortie imminente du projet.

Dernières nouvelles