Le tournage reprend, Robert Pattinson est guéri du Covid-19 — The Batman

Robert Pattinson débarrassé du Covid-19 : le tournage de

The Batman : le tournage reprend, Robert Pattinson est guéri du Covid-19

Le tournage a repris sur le film " The Batman ", après un arrêt de deux semaines causé par un membre de la production qui a été testé positif au coronavirus. Des rumeurs ont rapidement circulé sur le fait que c'est Robert Pattinson - le nouveau visage du chevalier noir - qui avait été infecté par la maladie.

Plus tôt ce mois-ci, MailOnline a révélé que l'équipe de production travaillait 24 heures sur 24 pour boucler les scènes sans Robert Pattinson. Si l'information n'a pas été confirmée par les studios, il semblerait que l'acteur de Tenet et Twilight avait dû s'écarter du tournage de The Batman, qui avait été mis sur pause en conséquence.

Robert Pattinson est de retour sur le plateau de tournage de The Batman! . Le comédien britannique serait désormais guéri, puisqu'il aurait repris le chemin des plateaux de Leavesden.

Robert Pattinson débarrassé du Covid-19 : le tournage de
Batman : Robert Pattinson de retour sur le tournage après avoir guéri du coronavirus

Il devait initialement sortir en juin 2021, mais a été repoussé au 1er octobre 2021.

Pour ne pas faire exploser les budgets, et respecter les dates de sortie qu'ils se sont fixés, les producteurs doivent donc redoubler de prudence. Robert Pattinson, qui joue donc Batman et son alter ego Bruce Wayne, est entouré d'un casting de grands noms: Colin Farrell (Bons baisers de Bruges, Alexandre) joue le rôle du Pingouin tandis que Zoë Kravitz (Mad Max Fury Road, Divergente) incarne Catwoman et Jeffrey Wright (Hunger Games, Westworld) sera le Commissaire Gordon. Bref, le film semble prometteur et on est impatient de le voir.

Dernières nouvelles