Prix des jeux PS5, une différence de prix pour l'Europe

La Play Station 5 sortira en novembre en Suisse

La PS5 ne lira pas les jeux PS1, PS2 et PS3

L'offre Xbox All Access, qui permettra on le rappelle d'acquérir votre Xbox Series X ou votre Xbox Series S moyennant un paiement étalé sur 24 mois, précise ses tarifs pour la France. On rappelle que cette offre pourra être souscrite uniquement en magasins et elle est plutôt avantageuse pour le joueur puisque le taux d'intérêt est de 0% et que le prix payé chaque mois comprend l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate (Xbox Live Gold + Xbox Game Pass + xCloud et prochainement les jeux de l'EA Play).

La PlayStation 5 de Sony, très attendue par la communauté du jeu vidéo, sortira en novembre, juste après la console nouvelle génération de Microsoft, la XBox Series X, dans un secteur rendu encore plus compétitif par la pandémie.

Concrètement, avec cette formule, la Xbox Series S revient à 599,76 euros au bout de 2 ans et la Xbox Series X à 791,76 euros.

Microsoft a aussi annoncé pour la même date une plus petite version de sa console, la XBox S, au prix de 299 dollars.

Lors d'un événement en ligne de présentation de jeux conçus pour la PS5 mercredi, Sony a annoncé que deux versions de sa nouvelle console seraient commercialisées le 12 novembre en Australie, Amérique du Nord, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, au Japon et au Mexique, et une semaine plus tard dans le reste du monde. " De quoi faire trembler une PS5 dont le succès semble déjà tout tracé?"

Dernières nouvelles