Ratched (Netflix) : Sarah Paulson, l'infirmière maléfique de la série de Ryan Murphy ?

Ratched sur Netflix : la série vue par Sarah Paulson, Sharon Stone et Cynthia Nixon [INTERVIEW]

Ratched (Netflix) : Faut-il regarder la nouvelle série de Ryan Murphy avec Sarah Paulson ?

Et si le nom de l'héroïne vous dit quelque chose, c'est normal car la série s'est inspirée du personnage mythique et inoubliable de Ratched dans le film Vol au-dessus d'un nid de coucou, de Miloš Forman, sorti en 1975, et adapté du roman éponyme de Ken Kesey, paru en 1962. Les fans du prolifique créateur des séries Nip/Tuck et American Horror Story doivent régler leur réveil à 9h01 ce vendredi 18 septembre 2020 pour être les premiers à voir ce qu'il nous réserve cette fois ci.

Créée par Ryan Murphy et Ian Brennan, RATCHED est une série dramatique à suspense qui raconte l'origine de l'histoire de l'infirmière psychiatrique Mildred Ratched.

Tandis que Mildred se présente comme une infirmière dévouée et parfaite, son apparence masque en réalité une méchanceté et une noirceur croissantes qu'elle couve depuis longtemps. Elle vient s'ajouter aux productions déjà réalisées par ses soins pour Netflix: The Politician et Hollywood .

Elles sont les stars de la nouvelle production de Ryan Murphy, "Ratched", disponible sur Netflix.

Ratched sur Netflix: que vaut le préquel mélo-horrifique de Vol au-dessus d'un nid de coucou?

Toujours aussi bien peuplée que les autres séries de Ryan Murphy, Ratched met en scène dans le rôle principale de l'infirmière sa muse Sarah Paulson déjà multi-récompensée pour ses rôles dans les séries American Horror Story et American Crime Story.

Dernières nouvelles