Claude Puel justifie l'absence de Wesley Fofana face à Nantes — ASSE

Le défenseur Nicolas Pallois lors du mach contre l'AS Saint-Etienne le 20 septembre 2020

Le défenseur Nicolas Pallois lors du mach contre l'AS Saint-Etienne le 20 septembre 2020

Pourtant, les deux clubs négocieraient actuellement le transfert du défenseur central. Avec son compte Twitter, le jeune défenseur des Verts a liké un message de Brendan Rodgers, l'entraîneur de Leicester, lequel faisait part du forcing fait par ses dirigeants afin de rapidement recruter Wesley Fofana pour venir renforcer ce secteur de jeu. L'hypothèse n'est pas à exclure malgré le refus de Claude Puel.

Fofana n'était pas écarté mais...

On ne pourra pas lui reprocher son manque d'envie sur le terrain lors de ses prestations depuis le début de la saison.

"Il a ressenti une douleur à un genou". Avec l'enchaînement des matches, il fallait le préserver. En tout cas, le joueur de 19 ans semble mis au placard par son entraîneur, lui qui a dû rester en tribunes les 2 derniers matchs.

Autant dire que ces petites attentions ne plaisent pas aux supporters stéphanois, qui n'apprécieront pas non plus l'information de Sky Sports.

A l'issue de cette quatrième rencontre le FC Nantes se retrouve à la 14e place tandis que l'AS Saint-Etienne prend la première place du classement avec le Stade Rennais. Mais les discussions pourraient finir par aboutir sur un prêt avec option d'achat.

Selon vous, l'ASSE doit-elle accepter de transférer Wesley Fofana?

Dernières nouvelles