Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants en direct — "TPMP"

Jean-Pierre Pernaut tacle cet animateur qui l’a fracass

Capture d’écran

"Pernaut présente un journal très populaire, mais bien plus orienté que le 20 Heures sur TF1, et qui flatte des sentiments pas toujours nobles", avait déclaré Laurent Ruquier au Point en août 2018.

Julian Bugier, l'actuel joker d'Anne-Sophie Lapix au 20H de France 2, prendra les rênes du journal télévisé de la mi-journée à partir de janvier, annonce la chaîne dans un communiqué.

Le 15 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut annonçait qu'il allait quitter le 13 Heures de TF1 après 33 ans.

Julian Bugier, 38 ans, est l'une des stars montantes de la Deux qu'il a rejoint en 2011. Il a été joker de Laurent Delahousse le week-end, avant de devenir le remplaçant en semaine d'un poste alors occupé par David Pujadas. Depuis septembre 2015, il présente aussi le magazine de consommation hebdomadaire "Tout Compte fait" et depuis juillet 2017, on lui confie le magazine "Cellule de crise".

Passé par BloombergTV, BFMTV et iTélé (aujourd'hui CNews), il a aussi rejoint Europe 1 à la rentrée pour animer la tranche 18-20 heures. Cela signifie que lorsque la présentatrice titulaire, Anne-Sophie Lapix, sera en congés, c'est désormais Karine Baste-Régis qui assurera la présentation du prestigieux journal de 20 heures. Dès l'annonce de sa nomination, la journaliste a été évincée par France Télévisions.

Dernières nouvelles