Marvel : WandaVision se dévoile dans une première bande-annonce surréaliste

Marvel : WandaVision se dévoile dans une première bande-annonce surréaliste

DISNEY+ : WandaVision, une première bande-annonce emplie de mystères pour la série du MCU

Et Marvel profitait finalement des Emmy Awards la nuit dernière pour dévoiler une première bande-annonce de sa série WandaVision.

La première série Marvel de la plateforme Disney + promet un voyage "tripesque" halluciné et hallucinant. La plateforme aux grandes oreilles a mis en ligne hier soir la première bande-annonce de WandaVision, qui sera la première série dérivée du MCU à atterrir sur le service de streaming.

En effet, la BA débute comme une série des années 50 avec des images en noir et blanc dans lesquelles on découvre Wanda et Vision vivant paisiblement dans leur pavillon typique des Etats-Unis de cette époque. La série a été écrite par Jac Schaeffer (Captain Marvel). La bande-annonce suscite d'autant plus d'interrogations qu'elle se déroule en principe après les événements Infinity War ayant conduits à la mort de Vision (la mort du personnage est évoquée dans la bande-annonce) et doit servir de lien avec le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness en 2022 où Elizabeth Olsen (la Sorcière Rouge) partagera l'affiche avec Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), qui doit aussi faire une apparition dans la série. Un certain malaise est également présent tout du long, que ce soit durant le diner ou lorsque la jeune femme déguisée en sorcière pour Halloween déclare à Vision (Paul Bettany) qu'il est mort, ce qui est techniquement le cas. Et ça à l'air de se confirmer avec les images que l'on peut voir en toute fin de trailer.

Dernières nouvelles